lundi 12 mai 2014

With the ferns entre deux verres

J'aime bien celui-ci, et c'est pour ça surtout que j'ai craqué cette semaine pour mes derniers masking tapes. Je vous expliquais ici ses caractéristiques.

Donc quand je l'ai mis sous verre la première fois, pfffiuuut, plus de relief. Plat comme une limande forcément, ça ne m'a pas beaucoup surprise, mais j'étais quand même dégoûtée, parce que je l'avais plié légèrement avec amour. Ce n'était pas supportable!

Alors j'ai tout défait, et j'ai aussi fabriqué des petites cales en découpant deux bandes de contrecollé toutes fines et discrètes (souci du détail toujours😀). Et hop, retour du relief (qu'il a fallu que je refasse, bien évidemment... grr!).

En principe il aura son cadre en fin de semaine, j'espère!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire