vendredi 16 mai 2014

Résultat concours #1

Tadaaaaam! Après avoir écrit le nom de mes dix participantes sur des petits papiers, que j'ai mis dans une jolie corbeille réalisée par ma copine Charlotte de Tangerinette, ma petite main innocente a pioché le nom de scène d'Amélie, créatrice de Suzie Pinson. Le plus drôle c'est que nous nous sommes rendues compte cette semaine qu'on avait passé quelques années sur les mêmes bancs d'école, le monde est vraiment petit et plein de surprises. Je suis donc encore plus contente que ce soit elle qui ait gagné. 

Merci aussi à toutes celles qui ont participé, Justine, Magali et ses deux identités (Mimi et poésie, pour voir ce qu'elle crée), Myriam, Anne, Un zeste de Mary, Marjorie, Lucille et Aurélie (j'aurais bien aimé que tu gagnes pour décorer ton nouvel appart), merci d'avoir joué le jeu. Je suis ravie de cette première, j'ai bien pris note de vos idées, et je vous concocte bientôt de nouvelles choses.

Je ne serai pas vraiment présente ce week-end, même si j'ai encore des choses à vous montrer, pour cause de Journées du Fait Main avec mes copines de Made In Calais. Venez nous voir à l'Hôtel Ibis rue Royale à Calais, samedi (10h-19h) et dimanche (11h-18h).

2 commentaires: