Info & contact


Derrière Fanzedwarf, c'est moi, Fanny Sautier. Je suis née dans les montagnes il y a déjà un petit bout de temps, mais je me suis épanouie dans le plat pays, où d'ailleurs je suis restée. Bon, maintenant que je suis installée à Boulogne-sur-Mer, je peux vous dire que cette réputation est complètement fausse. Croyez-moi quand je vous dis que faire du vélo ici est un cauchemar :)!
Sinon pour la petite histoire, Fanzedwarf, ça vient d'une amie qui m'appelait le nain (je culmine néanmoins à 1,68m au dessus du niveau de la mer). Dwarf en anglais et avec le temps, ça a donné ça.

J'ai toujours dessiné, peint (à l'aquarelle essentiellement), bricolé et j'ai toujours été assez minutieuse. 
J'adore l'aquarelle pour la transparence des couleurs en même temps que leur intensité. Je choisis soigneusement mes couleurs en ne prenant que des marques reconnues (Sennelier, Winsor&Newton, Van Gogh...) et en essayant de prendre celles qui sont les plus résistantes à la lumière. Mon papier est du papier aquarelle de 300g/m² minimum, papier d'Arches ou Montval, grain fin, de la marque Canson.
Je réalise mes dessins à l'encre de Chine avec des Isograph de la marque Rotring, en remplacement de mon ancienne plume Sergent-Major, qui me permettent de gagner en temps, en précision, en confort... Enfin bref, ce sont des outils géniaux!!!
Je réalise également depuis quelques temps des découpages, sur du papier Canson Vivaldi 120g ou encore du papier calque 100g ou 200g de la marque Canson ou Cromático de Thibierge&Comar à l'aide de scalpels de précision Fiskars, bien pratiques.

Voici pour l'instant un descriptif de mes activités essentielles, mais j'ai des idées pleins la tête, et ne compte pas en rester là!

Je me suis déclarée en auto-entreprise en mai 2013.
Voici les coordonnées de l'entreprise:
Fanny Sautier
104 bis boulevard du Prince Albert
62200 Boulogne-sur-Mer
n°SIRET: 792 893 505 00018

Pour toute information/suggestion/commande/compliment/critique/mot d'amour/..., vous pouvez m'envoyer un mail à:

zefanzedwarf@gmail.com

Vous trouverez un emplacement contact directement dans la colonne à droite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire