mercredi 3 décembre 2014

Photophores de Noël et 101e article, ça se fête!




Voici les petits nouveaux, tous de rouge, blanc, d'or et d'argent revêtus, soigneusement emballés avec mes nouveaux sachets plus adaptés, du papier de soie et mes beaux autocollants. Parfaits pour les fêtes, ou pour un cadeau! Vous pourrez les retrouver à la boutique éphémère Premiers flocons #2 (j'y assure une permanence demain ainsi que les 11 et 28 décembre) ainsi qu'à mon exposition à Roubaix chez le Hibou dans la tasse.

Par ailleurs, comme il s'agit de mon 101e article, je vous fais gagner 2 photophores de votre choix. Il suffit de laisser en commentaire de l'article le motif souhaité et la couleur (dans la limite de mon nuancier disponible et de mes capacités de découpe hi hi). Sur le blog vous trouverez quelques idées de motifs en effectuant la recherche avec le libellé "photophore". Le photophore étant de petite taille, je ne pourrai pas accepter de demande trop compliquée, pour une question de temps et de moyens. Vous avez jusqu'au 20 décembre pour participer. Le gagnant sera tiré au sort par ma petite main innocente. Si vous êtes également fan de la page facebook, vous aurez une double chance de gagner.

Bonnes fêtes de fin d'année!

4 commentaires:

  1. Chouette chouette, j'adore ce que tu fais ! Surtout en noir ou rouge, j'aime beaucoup celui-ci http://fanzedwarf.blogspot.fr/2014/11/in-lux.htmlet aussi celui-là http://3.bp.blogspot.com/-Upj7Jv6FB1M/U7U7MkPGXpI/AAAAAAAAA2w/wnj6RLOjvV8/s1600/IMG_0544.jpg ou dans ce style. Et je vais partager, tant qu'à faire.

    RépondreSupprimer
  2. Ho moi aussi trop chouette! Moi j'adore, comme je te l'ai déjà dit le photophore avec les fleurs gris nuit ^^ Alors j'en veux bien 2 :P Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime les oiseaux! Alors mon préféré c'est celui avec les oiseaux ici: http://fanzedwarf.blogspot.fr/2014/07/photophores-pour-soiree-danniversaire.html et puis si c'est possible un un peu dans ce style là, j'aime bien!: http://fanzedwarf.blogspot.fr/2014/04/premier-decoupage-en-relief.html (sans le relief!). Merci merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer