dimanche 25 mai 2014

Paint it black

Voici mon dernier découpage envoyé à ma copine Jeanne de Dissident Sheep, fabuleuse créatrice de bijoux dont je vous ai bien évidemment déjà parlé.
J'ai reçu mon collier "Hanuman", pour lequel j'ai fini par craquer. J'ai voulu la remercier à ma manière. 
Car voici l'un des colis qui m'a procuré le plus de joie et de plaisir à sa réception (tellement au taquet que j'ai couru après mon facteur hi hi) ainsi qu'à son ouverture. Je vous laisse regarder, car le contenant est aussi sympa que le contenu, toujours avec le souci du détail (et encore, je n'ai pas de photo d'avant, car trop pressée, j'ai déchiré le sur-emballage en papier de soie avec masking-tape cooordonné). Jeanne, un grand merci! <3 ----> mince, ça marche pas ici, mais c'est censé faire un petit coeur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire