dimanche 11 mai 2014

Préparatifs toujours

Quand je vous parlais de mes marque-pages immeubles, voici enfin l'article qui les montre en vrai.

On peut noter que forcément (sniff!) les couleurs sont moins vives que sur mes aquarelles originales, mais ça, limite c'est de ma faute, je n'ai qu'à faire de l'aquarelle bien aquarellée😊.
Par contre je vous avais parlé de l'une des repros dont j'ai été très déçue. Et voici la preuve. 


Vous avez à droite ce que m'a fourni mon imprimeur (très moche, limite mon ciel était blanc), car ce ciel était beaucoup plus pâle que le reste de mon aquarelle. Et à gauche donc un des 40 marque-pages que je retouche à la main avec mes crayons de couleur aquarellables (oui...youpiiiii mais c'est rapide à faire, je vous rassure). 
Le papier cette fois est vergé en 250g/m², et reprend quand même assez fidèlement les couleurs, moins cet éclat que je ne peux avoir qu'avec un original.

Chaque marque-page est ensuite signé à la main au recto, et emballé soigneusement pour ne pas s'abîmer.
Ils sont vendus à 2€ l'unité. Vous en trouverez, ainsi que d'autres aux Journées du Fait-Main à Calais le week-end prochain, les 17 et 18 mai. Me reste à m'occuper du reste de la papeterie et des découpages!

Et je rappelle qu'il y a toujours mon concours auquel vous pouvez participer jusqu'au 15 mai inclus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire