lundi 20 janvier 2014

Premier marque-page


Voici le premier de ce que j'espère être une longue série. Ces marque-pages seront tous faits à la main, sur du papier d'Arches grain fin. Celui-ci représente  une clématite-passiflore... Un mix de ces fleurs magnifiques que j'adore. Et comme j'aime les livres également, un beau marque-page à mon avis rend encore plus plaisante la lecture. Par contre, comme c'est petit et détaillé, j'ai passé un temps... certain je dirais dessus. 

Du coup, j'attends d'éventuelles questions, suggestions, critiques... 
A suivre... :)

Sinon, pour ceux qui connaissent le jardin, on a une passiflore qui s'est ouverte récemment. Saviez-vous qu'elle s'appelle ainsi car elle symbolise la passion du Christ? Cela va chercher un peu loin pour moi, mais c'est vraiment superbe et délicat. Je pourrais passer également un temps certain à observer ses moindres détails, héhé... 

Dim.: 24x4 cm

/// This is the first of, I hope, lots of bookmarks. They will be handmade, on fined-grained Arches paper. This one shows a clematis-passiflora, a mix of these flowers I like sooo much. And as I like books too, to me a beautiful bookmark makes reading more attractive. As it is small and detailed, I spend a certain time painting it :)

Any question, suggestion, critic?

To be continued :)

For those who have already seen our garden, one passiflora opened recently. Do you know that it's called like that because it's a symbol of the passion of Christ? It's going a bit too far to me, but it's really magnificent and delicate. I could spend a certain time observing it from every angle, hehe.

Size: 24x4cm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire