mardi 21 janvier 2014

Des mots

"Pcchhhh pccchhh pccchhhi pccchiiii"
Et hop, ces mots "pioupoutés" sont partis avec la Poste. Voici un exemple des cartes postales que je fais. Celle-ci a commencé d'entreprendre son voyage pour raconter son histoire. 


Chacune est unique, puisque faite avec mes petites mains et mes pinceaux, sur du papier d'Arches, et je peux également faire l'enveloppe. La dernière, je l'ai faite avec une feuille jaune qui m'est tombée sous la main, pas trop épaisse pour pouvoir être pliée et encolée facilement, et décorée elle aussi d'un petit piou peint. 



Le format peut également être variable, ici c'était du 10x9,50cm.

Prix en fonction. A partir de 5€. 
/// Bingo, words tweeted gone with the Post Office! That's an example of my postcards.
Each one is unique, on Arches paper. I can do envelopes too.

Adjustable size, on demand.
From 5€, depending on sizes and illustrations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire