lundi 9 mars 2015

Bonheur du jardin #8

J'ai la preuve que le printemps est là!! Les crocus sont sortis (et quelles couleurs!!), les perce-neiges aussi, avec de l'avance.


Dans la mare, de la maison, on voit que ça pullule mais quand on s'approche, la plupart des grenouilles vont se cacher.
Coucou toi!

Celles-là se doraient au soleil et devaient sans doute se dire "haha, elle ne nous voit pas". Raté les filles!



Georgette se fait plaisir. Maintenant les poulettes gambadent en liberté, elles ne rentrent que la nuit pour dormir dans leur poulailler. Elles se sont fait une nouvelle copine, Mini Poule, qui doit être une des petites qui s'étaient enfuies il y a longtemps et qui est revenue. On n'a pas encore réussi à l'approcher suffisamment près, elle se méfie. Mais patience! On peut juste vous dire qu'elle est très jolie, plus petite comme son prénom le laisse entendre, avec des plumes aux pattes et dans des tons plutôt dorés. Après une période d'intégration un peu compliquée, c'est avec Gertrude qu'elle s'amuse le plus. 


Et maintenant j'attends avec impatience la sortie de mes tulipes et de mes jonquilles. Je bosse aussi sur un nouveau truc, ça arrive bientôt j'espère.

A bientôt les loulous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire