mardi 25 mars 2014

Le Printemps chez Achille en images

Mon petit stand :)

Mes photophores allumés, ça faisait chouette, et ça n'a pas brûlé :)
Jeanne de Dissident Sheep avec ses magnifiques créations dont je suis complètement fan

Camille Fourmaintraux, les mains dans la terre, entre démonstration et petit cours

Hélène Vantorre assurait la partie buvette, avec ses délicieux cookies (miam!) et ses nombreux thés

Les figurines à regarder de près de Kiboochan, tellement son travail est délicat

Les illustrations vraiment sympa de Vincent, alias Winnnie (avec 3 n, c'est mieux!)

Le stand des Folles Marquises,  et la nouvelle collection Wood Spirit qui apparaissait sur les visuels de l'événement

Les créations de Matthieu Coulanges, en bois, tournées ou gravées, très nature

Les créations de Merry Mary, pour femme et enfant (j'adore sa peluche éléphant)

Les créations colorées d'Eva, alias L'Habit Zontine, qui prend bien la pose :)

Les bijoux illustrés sur nacre de l'Atelier cosmique d'Anne, colorés et tout mignons

Avec Anne, nous avions un coin "boulot", mais nous étions un peu dissipées... Elle a accouché d'un chat qui tricote

Dorothée des Folles Marquises, Eugénie a.k.a Kiboochan de dos et Matthieu

Séance dédicace pour les fans de Dorothée, experte en monstres en pâte polymère :)

4 commentaires:

  1. Cela avait l'air bien sympathique, dommage, c'était trop loin de là où j'habite. J'espère que cela a bien marché pour vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui, comme je l'ai dit, on s'est bien amusés, même si un peu plus de visiteurs, ça aurait été sympa. C'est toujours agréable de se retrouver entre créateurs.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. T'as vu comme t'y es belle, Geneviève? :)

      Supprimer