vendredi 28 mars 2014

Entre-deux-verres maison la suite

Je vous avez expliqué il y a quelque temps comment faire un entre-deux-verres maison sans que cela vous coûte un bras et vous fâche avec votre encadreur.
Comme je n'avais que du rouge avec des motifs rappelant Noël, j'ai acheté du masking tape de couleur sur le site Maskingtape.fr assorti à mes différents papier Canson. J'avais envie de tout prendre et je ne vous dis pas ma joie quand je suis allée chercher mon petit colis, tant j'avais hâte de passer à l'action.
Pour mes maisons chéries, j'ai mis du masking tape noir qui couvre bien (ce qui n'est pas le cas de toutes les couleurs choisies, à ma grande déconvenue, car il faut superposer plusieurs couches pour que le résultat soit nickel...). D'ailleurs si quelqu'un a des bons plans pour avoir du masking tape en quantité plus importante et à un prix sympa, je suis preneuse, car j'ai peur d'en faire des utilisations en quantité industrielle 😊!
Et comme il s'agit de verre de taille standard pour l'encadrement, il ne me reste plus qu'à trouver le cadre à mettre autour, et les vilains petits ergots seront cachés.
Youpi!

La Ville. Papier découpé. Dim.: 10x15cm. Vendu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire