mardi 18 février 2014

WIP#2

Ma gentille maman m'a offert de grandes feuilles de papier Canson Vivaldi 120g bleu turquoise, sachant que j'adoooooooore cette couleur, si vous ne le saviez pas encore. Comme elles mesurent environ 50x65cm (celle-là sera un peu plus petite, car j'ai malencontreusement déchiré un petit bout en découpant au début), j'ai commencé un nouveau truc géant, avec des motifs semblables à ceux que j'ai pu faire sur certains de mes photophores.

Finalement, cela ressemble à un arbre extrêmement feuillu. Et du coup, pour alterner un peu, et donner envie aux personnes d'y voir d'un peu plus près, j'ai découpé des petits oiseaux bien camouflés.

Quelques photos en bonus pour que vous puissiez les voir, car de loin, c'est impossible hihi!



Vous pouvez voir le résultat final ici.

Dans mon arbre. Papier découpé 120g. Dim.: 50x65cm

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Dorothée, j'ai enfin réussi à le terminer hier :) J'ai hâte de rentrer à la maison pour voir les nouveautés de tout le monde sur un vrai ordinateur ! Wood spirit :)

      Supprimer