jeudi 13 février 2014

Love is in the air

Le scan
Enfin fini, juste à temps pour la fête des amoureux. Oui, parce que ce découpage s'appelle "Love", si jamais vous n'arriviez pas à voir ce mot découpé en plein milieu, hihi. 
J'ai dessiné  des sortes d'anémones de Caen, très jolies fleurs, des fleurs de magnolia comme d'hab, des feuilles de ginkgo et des perce-neiges. Et dans certains de mes perce-neiges, on peut même trouver des petits coeurs (ouh ouhhhh!) pour rester dans le thème de la Saint Valentin. Je ne sais pas si on le voit bien dans la photo suivante...
Finalement, toutes les publicités autour de cette fête me font quand même douter. Faites-vous quelque chose de particulier ce jour-là, ou suis-je une des seules à ne rien faire? 

Et pour finir mon petit bonus spécial Saint Valentin:
J'ai fait, il y a déjà un certain temps quand même, un photophore pour amoureux, ou juste pour ceux qui aiment le rouge et les coeurs. J'avais oublié de le publier. C'était l'occasion! 

Bisous les lapinous!

4 commentaires: