vendredi 21 novembre 2014

Premiers flocons #2

Voici un des événements prochains (très prochain, puisque ça commence mardi, diantre!). L'année termine très fort pour moi avec une boutique éphémère à Calais qui va durer jusqu'en janvier, une exposition à Roubaix dans l'atelier d'une super céramiste (je vous en parle prochainement, youpi youpi), et aussi au boulot avec à l'approche des fêtes des hordes de consommateurs assoiffés de bons plans et d'horaires hyper flexibles pour trouver ZE cadeau (là, je cache ma joie). 
Je vous annonce donc que bien évidemment, ça va être un peu chaud les marrons, avec ma petite tête en plus, mais je vais tenter, bordélique comme je suis, de réussir à tout gérer, faisant ainsi preuve de maturité et de professionnalisme (haha!).
Donc tout ça pour dire que vous avez ci-dessus toutes les informations, pour ceux qui ont raté Premiers flocons #1 l'année dernière petit aperçu sur le blog des Folles Marquises et pour ceux qui étaient déjà venus, c'est au même endroit, alors aucune raison pour ne pas venir, car ça va être super.
Sur ce, je file préparer mes affaires car le temps presse!
A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire