jeudi 20 novembre 2014

Mes petits autocollants

J'ai beaucoup de choses en retard à vous dire, mais je ne ne pouvais pas attendre, alors voici mes petits autocollants tous frais.
Excusez d'avance la mauvaise qualité de la photo, mais j'ai un peu oublié combien le soleil se couche tôt maintenant (horreur et damnation!).
Je me suis rendue à Boulogne chez Pano Boutique, rue Nationale avec une de mes cartes et un scan, car je ne sais jamais ce qu'il vaut mieux avoir comme matériau de base pour ce genre de travail. Bien m'en a pris parce que ma petite tête s'était trompée de disque dur, donc le gentil monsieur a scanné lui-même ma carte et fait tous les réglages. J'ai choisi de faire simplement une version autocollante de ma carte de visite, plus petite, mais toujours lisible quand même. En 200 exemplaires pour le moment (oui, je suis aussi une petite joueuse, et j'en ai même eu 8 en plus).
Je suis contente car le résultat est chouette, cela ne m'a pas coûté un bras, j'ai eu du bol car j'ai eu ma commande tout de suite (on a quand même eu le temps de discuter un moment avec le monsieur, le temps que la machine fasse le boulot) et j'ai fait travailler un Boulonnais. Un bon bilan!
Voilà, ça décorera bientôt vos petits paquets!
Bisous!

2 commentaires:

  1. Sympa ;) dans les préparatifs de premiers flocons ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas, je ne serai jamais prête... j'ai un week-end chargé loin de la maison. Lundi, ça va envoyer ^^

      Supprimer