lundi 20 octobre 2014

Nouvelles couleurs de papier au Géant des Beaux-Arts

J'ai profité de mon petit séjour à Lille il y a une bonne semaine pour me reconstituer un bon stock de papier.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le Géant des Beaux Arts a ouvert un magasin physique rue Gustave Delory, pas très loin de Graphigro (on peut même dire qu'ils sont voisins). C'était donc l'occasion d'aller y faire un tour.
Non seulement ils ont un choix impressionnant, des centaines de pinceaux!, en matos de beaux arts purs (je n'ai pas craqué pour l'aquarelle, mais ça a été difficile :) ) mais ils sont également de bons conseils et surtout agréables (je ne vise personne hi hi). Et en plus si vous êtes professionnel, vous avez droit à des réductions, toutes bonnes à prendre.
Alors je me suis offert un spalter, des Aquash brushes Pentel et des Ecolines pour mes cours d'aquarelle, et surtout plein de feuilles de papier de la marque Ursus que je ne connais pas, mais qui a une gamme de couleur bien plus étendue que chez Canson ou Clairefontaine et qui est en 130g.
En revanche pas de calque couleur en 200g car c'est considéré comme du loisir créatif. Je suis donc allée compléter ma gamme chez le voisin.
Et voici les petits derniers photophores du week-end. J'ai un nouveau motif aussi, que je vous montre bientôt.
Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire