lundi 20 octobre 2014

Mon premier vernissage

Alors je l'annonce tout de suite, je suis désolée, mais je n'ai pas de photos de cette super soirée.
Prise dans le fleuve, j'ai oublié dans un coin mon appareil photo, mais je garde en mémoire tous ces chouettes moments.
Avec mes amis qui sont venus pour me faire plaisir, pour certains que je n'avais pas vus depuis très longtemps et qui m'ont fait la surprise de leur visite. Avec des amis de mes parents que je connais depuis tellement longtemps et d'autres connaissances qui apprécient mon travail (ça fait toujours drôle, mais faut que je m'y fasse). Avec d'illustres inconnus qui m'ont donné pleins de conseils avisés et d'idées. Que de plaisirs et merci à vous!
Bref, cette soirée a été très intense, car malheureusement je n'ai pas le don d'ubiquité, je n'ai hélas pas pu profiter de tout le monde comme je l'aurais voulu. C'est grisant et en même temps déstabilisant d'être au centre d'un événement, et c'est également très frustrant. Mais c'est tellement bon et intéressant de voir les réactions des gens face à son travail. C'est aussi tellement agréable d'avoir des compliments quand on a l'habitude d'être seul dans son atelier, face au doute et à l'insatisfaction perpétuels. Cela permet de se redonner un cap, de se remotiver et ainsi d'avancer.
Donc vous ne verrez que mon bouquet d'exposition, une attention vraiment délicate de ma chère Clara, encore un grand merci à tous pour ce moment génial et exaltant!
En plus, j'ai vendu quelques photophores et mon Magnolia, donc bilan extrêmement positif.
Je finis mon billet avec un grand merci spécial pour mes parents et pour Marie-Odile et Louis, les gentils libraires qui sont patiemment et avec tranquillité venus à bout de mes doutes.
Je me repose un peu en ce moment, car une fois passé le vernissage, j'ai été épuisée, mais je reprends du poil de la bête!
Je vous montre de nouvelles choses prochainement.
Bisous bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire