jeudi 25 septembre 2014

Les petits nouveaux

Voici une nouvelle série de petits découpages encadrés dans mes petits cadres Habitat adorés.
Ils font en moyenne 7x7cm.
Pour le moment comme ce sont des cadres à poser, j'ai laissé le fond pour me simplifier la vie (parce que j'avais pensé à les transformer en entre-deux verres, mais ça me semblait passablement compliqué cette modification, surtout quand on n'est pas forcément bien équipé!).
J'ai donc inséré sous le découpage un morceau de contrecollé. 
Qu'en pensez-vous?
Bonne journée!

Fleurs bleues. Papier découpé. Dim. encadré: 10x10cm. Vendu

L'oiseau orange. Papier découpé. Dim. encadré: 10x10cm. Vendu

Tournicoti. Papier découpé. Dim. encadré: 10x10cm

2 commentaires:

  1. Moi qui adore les miniatures, j'aime beaucoup le résultat! (avec une préférence pour le fond noir mais ça c'est une affaire de goût personnel ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ha mais moi aussi je préfère le fond noir, simplement avec le bleu, c'était juste pas possible, le contraste n'était pas assez fort. Si je m'écoutais moi-même, j'aurais mis du violet, du jaune pétant (que je n'ai pas sous la main, aussi), mais faut que je chérisse les yeux de mes lecteurs ^^

    RépondreSupprimer