jeudi 18 septembre 2014

Le petit nouveau


J'ai enfin fini mon dernier grand. Je l'avais commencé cet hiver, et puis je m'étais lassée.
Je m'y suis remise à grand peine, et je suis assez fière d'avoir tenu jusqu'au bout!
J'ai décidé cette fois de le garder du côté du dessin qu'en général je laisse au dos. J'ai utilisé un Posca bleu foncé qui a une belle couleur. Cela lui donne beaucoup plus de relief. Et peu importe si à certains endroits on voit mes différentes esquisses.
Il mesure 50x65cm et aura laissé plein de confettis de toutes formes et tailles dans mon salon!
Pour l'instant, il n'a pas encore de nom. Je suis ouverte à toutes les suggestions pour le baptiser :). Je vous laisse le regarder d'un peu plus près, en attendant de le voir en vrai, pour ceux qui seraient sur Lille. Je vous explique bientôt!




2 commentaires:

  1. Oh! j'aime beaucoup avec les traits de "crayon" C'est biô... 50 sur 65, ça me semble juste...énorme! Bravo! En plus je ne suis pas loin de Lille... (par contre, non, je ne t'aiderai pas pour le nom, je suis nulle pour ça... même mon chaton n'a pas encore de nom... :S)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que je me suis dit plusieurs fois que je m'étais lancée dans un truc interminable! Heureusement, je l'ai fini, ouf! Je trouve vraiment qu'il est plus chouette de ce côté, je me répète, mais le Posca que j'ai utilisé a vraiment une belle couleur. Au plaisir de te rencontrer alors à Roubaix si tu le peux! Et aucune idée non plus pour ton chat ^^

      Supprimer