mercredi 30 avril 2014

Concours #1

Depuis le temps que je promets d'en faire un, allez, je me lance! 

Cela me permettra de remercier ceux/celles qui me suivent et qui me donnent envie de continuer à peindre et découper. Bon, et j'avoue, ça me donnera un peu de nouvelles idées, parce que je vous demande quand même une petite contrepartie: me dire ce que vous aimeriez que je réalise prochainement. Avec peut-être à la clé d'autres cadeaux à gagner, si vos suggestions sont particulièrement géniales et folles (hoooo la belle carotte!)

Vous pouvez participer de plusieurs façons:
- sur le blog en laissant votre commentaire sous l'article.
- sur la page facebook en me laissant un commentaire également sous le lien pour le concours (et si jamais vous n'avez pas encore "liké" ma page, profitez-en!)

Vous êtes libres de participer à ce concours, et même de le partager mais attention, je ferai quand même en sorte que ce soit une personne réellement intéressée par mon travail qui gagne. Cette personne sera tirée au sort parmi tous les participants.

Vous avez jusqu'au 15 mai inclus pour participer. J'annoncerai le gagnant sur le blog le 16 mai dans la journée.

Le lot à gagner est mon dernier petit découpage en 10x15cm, sur papier Canson Vivaldi 120g turquoise.

Tadammmmm!

Bonne chance à tous (oui, je sais, on dit autre chose, mais je me dois de rester polie, quand même!)

8 commentaires:

  1. Moi, je suis fan de tes découpages, donc ça me donne envie que tu les exploites encore plus. Première idée (assez diabolique! je sais pas si c'est réalisable!), c'est assez vague, mais vu que c'est du papier, je me dis qu'il y a peut-être moyen de faire quelque chose en mélangeant origami et découpage... (le diable en personne!) (non, mais je sais pas, peut-être en découpant moins de détails?)
    Et sinon, la légéreté de tes découpages me font penser à une idées de mobiles.
    Voillà pour ma petite participation! A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie (et aussi pour ton gentil mail, je te réponds vite :) )
      Effectivement tu as un côté diabolique, j'ai déjà essayé un peu le pliage pour un découpage y'a pas longtemps, j'ai mis pas mal de temps mais j'ai un peu galéré aussi (mais ça, c'est avec mes moyens à l'arrache). Et puis c'est difficile pour moi de faire moins détaillé (j'essaie de me faire violence, mais après avoir fait un effort, ça me rattrape!, c'est plus fort que moi).
      Sympa aussi les idées de mobile, je retiens. J'avais aussi d'autres idées, mais il faut que je réfléchisse.
      Merci beaucoup, et reviens nous vite (enfin je te souhaite de profiter de ton piou piou :) )

      Supprimer
  2. Top fan aussi ! Tes découpages aériens et oniriques sont merveilleux et ton talent est à la hauteur de ta patience ! Bravo !!! Bisous et à bientôt, Anne

    RépondreSupprimer
  3. Fan absolue des aquarelles magnifques et des découpages trés fins ! je suis juste amoureuse des petits oiseaux. Alors je sais que tu en as déja fait dans tes découpages donc ce n'est pas mon idée pour ce concours; non moi ma suggestions ce serait un découpage sur le thème des buidings colorés (comme tes marques pages), avec des fenêtres ouvertes pour mettre un joli éclairage derrière le tableau (petite guirlande avec leds) pour éclairer la vue !

    Sinon des oiseaux... encore et toujours des jolies hirondelles en vol <3 ou des colibri qui butinent des fleurs exotiques ! bisous ma poule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucille :) J'y ai déjà pensé (j'adore les petites fenêtres de building!), et j'avais fait un test, mais raté...
      Ha les oiseauuuux, j'en suis folle! Bisous à toi aussi

      Supprimer
  4. Super chouette les découpages, pourquoi pas associer tes découpages à des abats-jours ou alors à des stores vénitiens ? bon d'accord c'est une idée très fonctionnelle. La finesse du travail me fait penser au musée de la dentelle à Calais. biz. a tanto. Noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noémie :) J'y songe, j'y songe, les gens aiment bien des choses fonctionnelles héhé!

      Supprimer