Coucou les petits poulets! Le temps file à une vitesse...
Et des journées en mode pause comme le 1er mai, on en profite doublement!
On a bien bossé dans le jardin, malgré la grisaille et le froid.
Les jardineries étaient ouvertes alors nous sommes allés chercher de nouvelles munitions. Nous avons donc de nouveaux pensionnaires, dont un artichaut (on croise les doigts pour qu'on en ait!).
Pour le déjeuner, on a fait une délicieuse pizza maison. Rapide à faire quand votre pâte est déjà prête, et dans laquelle vous n'avez que de la farine (400g), de l'eau (20cl tièdes), de la levure de boulanger (1 sachet) et une bonne cuillère d'huile d'olive, contrairement à une pâte industrielle. 10 minutes au four et hop, miam miam!
Pour celle-ci, crème, maroilles, et un mélange de légumes verts de chez Picard. La régalade!
Et après une bonne après-midi de jardinage, réconfort avec un bon livre et le préféré de tous mes marque-pages, celui avec les immeubles de nuit, et une jolie lune. Je viens de commencer "Toute la lumière que nous ne pouvons voir" d'Anthony Doerr, que j'ai choisi à cause de la couverture dont j'aime les nuances de bleu.
Cela se passe pendant la seconde guerre mondiale, à Saint-Malo, et pour le moment, c'est plutôt bien.
Et last but not least, j'ai vendu 2 cartes sur A Little Market, donc oui, quelle chouette journée! Et pour vous, c'était bien aussi?
Ha ha, ça a l'air bien tout ça. C'est facile à faire la pâte à pizza? Nous c'était aussi jardinage aujourd'hui, fallait en profiter car la pluie n'est pas encore là. Et félicitations pour tes cartes!
RépondreSupprimer