Voici quelques-unes des dernières cartes que j'ai faites, pour la fête des mères, des pères, ou juste pour dire aux gens qu'on aime qu'on les aime (ho oui Louis).
Je ne sais plus si je vous ai déjà expliqué comment je les fais?
Chaque carte est unique, mais si l'on regarde bien, la base est commune. J'ai fait reproduire chez un imprimeur un de mes dessins à la plume sur du papier suffisamment épais et texturé pour que je puisse y rajouter d'autres dessins à l'aquarelle. Je rajoute également des petits points de couleur coordonnée avec mes feutres Posca.
Celle-ci est partie ce matin dans les Bouches du Rhône (youpi, après Strasbourg, il me reste encore l'Ouest et le Sud-Ouest comme coins cardinaux à marquer sur mes enveloppes).
Chaque carte mesure 11,5x11,5cm, et est fournie avec une enveloppe en 12x12 (avec des chouettes nouvelles couleurs pour varier un peu) qui comporte elle-aussi un petit dessin.
Voilà comment j'occupe en partie mon temps libre du moment, entre découpages, lecture, cinéma... J'en ai profité cette semaine pour aller visiter l'exposition Balenciaga à la Cité de la Dentelle à Calais, c'était superbe et je vous en reparle prochainement! A bientôt!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire