jeudi 30 novembre 2017

Premiers Flocons

Dès demain, retrouvez-moi à Calais, avec l'association Made in Calais, pour la nouvelle édition de Premiers Flocons.
Une boutique éphémère de 26 créateurs, entre le 1er décembre et le 6 janvier, à Calais Coeur de Vie, en plein centre ville. Vous pouvez y trouver vos cadeaux de Noël, du fait-main, local, à tous les prix, et parfois des créations uniques en vêtements, bijoux, céramique, maroquinerie et même des livres!

J'y suis installée à l'entrée, vous ne pouvez pas me rater, et en bonne compagnie avec mes copines de l'asso et même ma maman. Les permanences sont assurées par les créateurs (j'en ferai quelques-unes fin décembre et début janvier, l'après-midi) et il y aura aussi des ateliers qui seront proposés. On espère vous y voir! A très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire