dimanche 13 août 2017

Happy, enfin!

Je vous avais montré un bout de l'avancée de ce gros découpage ici
Je l'ai fini à temps pour Noël afin de l'offrir à ma belle-soeur Oumou, qui tient une jolie boutique de vêtements colorés au nom souriant, Happy, à Croix.
Pendant mon avancée laborieuse, j'ai régulièrement pris des photos. Et avec elles, j'ai fait une autre video (ça m'amuse en fait hi hi). 

Par contre je promets que pour les prochaines, je m'appliquerai pour les prises de vue, parce que c'est pas toujours terrible, je le reconnais. C'est artisanal 😂. Je vous laisse vous faire votre propre idée.

Happy. Papier découpé. Dim.: 50x60cm.


Et si vous voulez voir mon découpage en vrai, et joliment encadré, il trône au dessus du comptoir de ma belle-soeur. Vous pourrez ainsi renouveler votre garde-robe pour la rentrée chez Happy, 17 place de la République à Croix, qui rouvre le 22 août. Vous serez très bien accueillis par cette charmante jeune femme (en toute objectivité!). Bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire