mardi 15 mars 2016

Calysta

Bien oui nous sommes en mars, et je viens de finir le cadeau pour cette jolie puce toute potelée. Née en août... Normal. Je suis en retard sur tout! 

Bref, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais, et c'est enfin terminé! Et offert surtout, comme ça je peux vous montrer.

La petite demoiselle a un grand frère qui avait lui aussi eu droit à ses petits pious et à son prénom découpé, j'ai donc fait pareil, comme ça pas de jaloux! Le dessin mesure 16x16cm, et est encadré en rose, bien évidemment.


Le dessin ne prend pas vraiment beaucoup de temps, c'est plutôt le découpage comme d'habitude qui en demande le plus!

Comme celui de son frère, le découpage mesure 10x20cm. J'ai choisi du gris que je trouve assez classe, plutôt qu'une autre couleur vive (oui j'ai évité le rose, encore!) et pour une petite fille, j'ai fait des fleurs.

Ceux qui me suivent sur Instagram (on peut voir mes posts dans la colonne à droite) ont pu voir l'avancée du découpage et mes interrogations quant à la visibilité du prénom (oui, j'ai aussi du mal à m'arrêter quand je commence...). La maman a tranché, et voici donc la version définitive.

J'ai utilisé le papier des pochettes données chez Petit Pan, une marque, plutôt pour enfants, très colorée, que j'adore et qui vient d'ouvrir une boutique à Lille. Ce sera moins loin pour moi pour acheter des coussins, des tissus et autres petits trésors hihi!

Voilà pour Calysta, c'est fait, maintenant je passe au petit César, né en janvier lui (je m'améliore!).
Et restez attentifs, car il se prépare un petit concours sur Facebook... A très vite!



2 commentaires:

  1. C'est chouette aussi avec le papier à motifs derrière! Toujours très impressionnée par ta patience et ta dextérité! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie :) et toi tout va bien? tu as du mal à tenir tes bonnes résolutions hi hi

      Supprimer