lundi 18 août 2014

Mon cadeau de fête des mères (en retard bien évidemment)

J'ai du retard dans beaucoup de choses, puisque par exemple j'ai fini cette semaine mon cadeau pour ma maman.
C'est mon frère qui a eu l'idée. Maman adore les oiseaux, elle les nourrit avec des graines qu'elle met partout, elle s'extasie dès qu'elle en voit un, se fait aussi discrète qu'une souris pour ne pas les déranger et les espionne à la jumelle. Bref, c'est elle qui m'a transmis le virus. 
Et donc mon frère qui travaille dans un magasin de jouets (la Grande Récré pour ne pas le citer) a reçu pour la fête des mères des maisons pour oiseaux (si on veut, parce que c'est fait pour les minis oiseaux...) à customiser, avec pinceau, peinture et pochoirs fournis. Chacun a fait la sienne. J'ai fait des fleurs pour changer encore une fois, plus ou moins des coquelicots sous un ciel bleu presque sans nuage. 
Une idée qu'elle est bonne, merci Pierre, et pas compliquée avec ça! Cela fait une maman heureuse avec ses 3 maisons pour ses petits piafs. Et comme c'est pour mettre pas loin de la mer, on a utilisé par dessus un vernis spécial bord de mer que j'avais acheté en bombe quand justement je voulais me mettre à la confection de cabanes de luxe pour oiseaux. 





2 commentaires:

  1. Ta maman a dû être ravie, et les oiseaux aussi! Tu vas en faire d'autres, des cabanes à oiseaux? Car ça m'intéresserait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle en a eu l'air, et j'espère bien que les oiseaux viendront y batifoler. Pour le moment, il y a beaucoup de choses que je souhaiterais faire et malheureusement beaucoup moins de temps pour les faire proportionnellement parlant... On verra, je garde ça dans un coin de ma tête :)

      Supprimer