samedi 10 septembre 2011

Un dessin de plus pour un an de plus

Dessin en 5x5cm







































Bon anniversaire mamounette! (On ne change pas les bonnes habitudes, je continue d'offrir des dessins à mes parents, pour toutes les circonstances)
Comme tu m'as donné de jolis cadres avec passe-partout intégré (ils étaient vendus chez Habitat, par trois, avec différents coloris), j'ai donc été obligée de faire un dessin encore plus petit, hihi! 

Je continue de tester différentes sortes de signatures, ici façon cartouche. Qu'en pensez-vous? Est-ce mieux quand c'est visible, ou quand c'est discret, bien camouflé dans les motifs du dessin? J'attends vos avis! Personnellement, j'avoue préférer les choses discrètes
Aquarelle et crayons de couleur. Dim.: 5x5cm.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire