mardi 8 novembre 2011

Barrel 1

Changement d'univers, suite à une requête amoureuse. Je vis en effet avec un amoureux de la mer, que ce soit de pêche ou de glisse. Je devrais dire même un accro car passer une semaine loin de la mer est une torture pour lui... Incompréhensible pour la bonne terrienne que je suis 😂. Cette vague trône sur ma tête de lit, du côté de l'amoureux.

Je suis donc comme vous pouvez le voir ouverte à toute suggestion pour changer d'univers ou élargir mon horizon. 

Merci au Stormrider, la bible du surfer, qui m'a permis de trouver la vague inspiratrice. Et sachez que si votre surfer n'a pas ce livre en sa possession, il faut combler ce manquement le plus rapidement possible! Il peut passer des heures le nez dedans...

Barrel 1. Aquarelle. Dim.: 9x9cm. Vendu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire