Ceux qui me suivent depuis un moment connaissent mon adoration pour la ville, surtout la nuit. J'adore dessiner, peindre mais aussi découper des bâtiments. J'adore surtout la couleur des maisons transformée par l'éclairage urbain, leurs contours enserrés dans le velours noir de la nuit pleine de poussière d'étoiles, parfois avec un soupçon de nuage, parfois encore sous la vigilance lumineuse et sereine de la lune. J'adore les couchers de soleil, les incendies dans le ciel, les oiseaux volant gracieusement dans les dernières lueurs...
Pour me changer les idées entre mes activités palpitantes de rangement, de tri et de nettoyage, j'ai commencé un nouveau découpage de maisons, comme je les aime, blotties les unes contre les autres, dans l'obscurité et la nature bien sûr!
En attendant de vous montrer le résultat, voici une petite video sur mes débuts. Comme les autres, c'est une video à partir de photos prises pendant mon avancée. En principe, à chaque petit morceau découpé. Comme c'est un peu long quand même, je me suis arrêtée au bout d'un moment, parce qu'il faut que j'avance un peu plus vite!
J'espère que ça vous plaira. Bisous mes petits chats!